Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation
Ok Plus d'info
Quels sont vos besoins ?Saisissez vos coordonnées.

Fontaine à eau de source pétillante

Culligan vous offre une large gamme de fontaine qui ont toutes comme point commun une technologie vous garantissant une eau pure. Fraîche, tempérée ou chaude l'eau de source Culligan est protégée jusqu'à la dernière goutte.

Aujourd'hui vous pouvez bénéficier d'encore plus d'agrément grâce à la dernière génération de fontaine à eau pétillante. Grâce à une technologie innovante, Culligan vous propose maintenant une fontaine à eau transformant, sur simple pression d'un bouton, l'eau de source en une délicieuse eau pétillante encore plus désaltérante. Et ceci à un coût très réduit.

Quelle est la capacité de refroidissement d’un appareil à eau de ville ?

Culligan propose une large gamme avec des capacités de refroidissement différentes et pour différents groupes cibles. Les capacités de refroidissement commencent à environ 25 l d’eau fraîche par heure pour atteindre 180 l par heure : chaque groupe cible trouvera dès lors une solution adaptée.

Toutes les fontaines à eau de ville de Culligan sont dotées d’un système de refroidissement fermé (direct chill) garantissant une capacité de refroidissement élevée et une hygiène irréprochable.

De quelle manière l’eau de ville est-elle filtrée ?

Culligan utilise un propre filtre qui fonctionne en 4 étapes.

  1. Filtration des impuretés jusqu’à 0,5 micron : toutes les particules supérieures à 0,5 micron sont retenues par le filtre, y compris les fibres d’amiante, les particules de fer oxydé, les cystes, les algues, les champignons et la majorité des organismes vivants.

     
  2. Filtration au charbon actif : cette substance naturelle élimine le chlore et réduit la quantité de pesticides, PCB, produits pétrochimiques…

     
  3. Par ailleurs, le filtre contient des particules d’argent. Ces ions d’argent naturels empêchent le développement de bactéries à la surface du filtre.

     
  4. Absence de calcaire grâce aux polyphosphates. Ceux-ci n’éliminent pas le calcaire mais font en sorte que celui-ci ne se dépose pas à des endroits où des bactéries peuvent facilement se développer, par exemple au niveau des robinets et du bac collecteur.

Quels sont les équipements nécessaires pour pouvoir installer un refroidisseur à eau de ville ?

Si un robinet verrouillable avec filetage extérieur 3/4“ et une prise de courant sont disponibles, l’installation peut être réalisée impeccablement par le technicien Culligan. Une évacuation est également requise pour certains appareils. À la demande du client, le service technique de Culligan peut également se charger de l’installation de l’équipement nécessaire.

Quels appareils conviennent le mieux pour remplir des bouteilles et carafes ?

Pour le secteur de l’horeca et des soins, les appareils NIAGARA sont les plus indiqués pour remplir des bouteilles. Grâce à leur système à 3 robinets, vous avez le choix entre eau plate (refroidie ou non) et eau gazeuse. Leur capacité de refroidissement élevée et leur grand débit permettent de travailler rapidement. L’appareil JET WG est l’appareil le plus performant pour les plus petits groupes cibles. Culligan propose également un large assortiment de bouteilles réutilisables en verre et en Tritan, pouvant être personnalisées avec un logo.

J'ai une question Visionnez nos produits Je désire une offre de prix