De l'eau de meilleure qualité. Un avenir plus radieux. Des opportunités d'emploi plus importantes.

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  • Fournir une eau de meilleure qualité depuis plus de 85 ans.
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Sales & Account management

Ensemble, nos équipes de vente et de gestion des comptes forment une force formidable, animée par une passion commune pour la fourniture d’une eau propre, sûre et de bon goût à nos clients. Leur engagement à l’excellence et leur dévouement inébranlable à la satisfaction des clients font d’eux l’épine dorsale du succès de Culligan. Que vous soyez à la recherche de solutions innovantes de traitement de l’eau ou d’un soutien continu et fiable, notre équipe est prête à vous servir avec le plus grand professionnalisme et la plus grande attention.

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Personnel de service

Que vous soyez technicien de service (m/f/x) ou chauffeur-livreur (m/f/x) : en tant que figure de proue de l’entreprise, vous êtes au premier plan. Nos clients et nous-mêmes avons besoin de vous pour l’installation, la mise en service et l’entretien de nos produits ou la livraison de bouteilles de CO₂.

Vous voulez travailler dans l’ombre et garder les choses en ordre ? Notre entrepôt pourrait être l’environnement idéal pour vous.

Vous avez une formation complète, une expérience professionnelle et une apparence sympathique ? Parfait, vous êtes notre candidat !

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Service clients

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Intéressé(e)? Postulez dès maintenant!

Customer Care Agent
New Business Developer
Candidature spontanée

Culligan Belgique est à la recherche d’un

Customer Care Agent (M/F/X)

Culligan Belgium s.a., dont les bureaux sont situés à Groot-Bijgaarden, est à la recherche d’un Customer Care Agent (M/F/X) pour un emploi immédiat.

Votre rôle:

En tant que Customer Care Agent, vous serez la personne de contact du client “Culligan”.  Vous vous appuyez sur une approche commerciale structurée dans laquelle le client joue un rôle central.  Dans le cadre de votre mission, vous rapportez au Responsable Customer Care.

Après un processus d’intégration et de formation confirmé, les tâches suivantes vous seront attribuées:

  • Vous assurez une coordination optimale du processus de commande ainsi que son suivi ;
  • Vous veillez au respect des processus administratifs en vue d’un service excellent ;
  • Vous comprenez les besoins et les attentes des clients et savez les traduire en actions concrètes ;
  • Vous êtes responsable de la gestion et de la mise à jour des données clients dans le système ERP ;
  • Vous agissez en tant que point de contact entre le client et l’équipe de vente et donnez un soutien administratif si nécessaire ;
  • Vous vous concentrez sur le développement et le maintien des relations avec les clients existants et nouveaux.

L’équipe:

Vous rejoindrez une équipe enthousiaste et motivée de 9 personnes et travaillerez sous la responsabilité directe du Customer Care Manager (en cas d’absence, du Teamleader Customer Care).

Dans le cadre de votre mission, vous pouvez compter à tout moment sur le soutien de votre (vos) manager(s) pour faire de cette expérience une réussite commune

Vorte profil:

  • Connaissances et expérience – vous avez idéalement une formation de niveau bachelor et une première expérience dans un call center/un service clientèle.
  • Compétences informatiques – Vous êtes familier avec MS-Office, une expérience avec un système ERP est un plus.
  • Compétences relationnelles – Vous aimez établir et entretenir des relations à long terme avec les gens, tant en interne qu’en externe. Vous avez l’esprit d’équipe.
  • Compétences en matière de communication – Vous avez de bonnes compétences en matière de communication et d’empathie.  Vous vous adaptez très bien à différentes situations et à différents interlocuteurs.
  • Compétences linguistiques – vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée (emploi à temps plein).

Les collaborateurs de Culligan Belgium bénéficient d’un programme d’intégration sur mesure, d’opportunités de formation (interne et externe), d’un soutien et de la confiance nécessaire pour développer au maximum leurs talents.  L’intégrité, le respect et l’autonomie vont de soi.

En tant que collaborateur de Culligan, vous rejoindrez une équipe forte et motivée au sein d’une PME innovante et en pleine croissance, où tout le monde se connaît et où nous travaillons en équipe pour atteindre le même objectif.  Les lignes de communication courtes sont un atout supplémentaire au sein de notre organisation.  En outre, vous serez opérationnel dans un environnement de travail très agréable et moderne.

Culligan accorde une grande importance à l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée (semaine de travail de 39 heures, du lundi au vendredi, avec des horaires fixes).  En plus des congés légaux, vous aurez droit à des jours ADV.

Votre expérience et votre expertise sont récompensées par un package salarial attractif complété par un grand nombre d’avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation étendue, écochèques, prime de secteur, prime de fin d’année, ordinateur portable).

Interessé?

Cet emploi vous intéresse ? Votre profil correspond-il aux exigences ? Vous voulez contribuer à construire l’avenir de Culligan ? Dans ce cas, nous aimerions entrer en contact avec vous ! Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à recruitment@culligan.be.

Appliquer

Culligan Belgique est à la recherche d’un:

New Business Developer

Culligan Belgium s.a., dont les bureaux sont situés à Groot-Bijgaarden, est à la recherche d’un New Business Developer/Hunter Inside Sales (M/F/X) pour un emploi immédiat.

Votre rôle  

Sous la responsabilité du Sales Manager, votre rôle dans le département sera double.  D’une part, en tant que New Business Developer, vous serez chargé d’attirer de nouveaux clients et de conclure des affaires.  La prospection active, le développement et l’entretien des relations avec les clients ainsi que le suivi des dossiers clients font partie des défis quotidiens.

D’autre part, en tant que Hunter Inside Sales, vous êtes responsable de la continuation et de l’expansion de l’ensemble des produits proposés aux clients.

Après une période d’intégration et de formation complet, les responsabilités suivantes feront partie de vos fonctions :

New Business Developer :

  • Vous savez attirer de nouveaux clients et vous avez une vision claire du processus de prospection ;
  • Proposer des offres et des contrats n’a plus de secret pour vous.  De l’analyse initiale des besoins à la mise en place de la solution, vous guidez les clients internes et externes tout au long du processus ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les systèmes clients.   Ceux-ci vous aident à agir en fonction du client, à rechercher continuellement de nouvelles opportunités et à vous assurer que les clients continuent à choisir Culligan.

Hunter Inside Sales :

  • Vous faites un plan annuel concernant la continuation des affaires nouvelles et existantes.  Vous rendez compte de sa réalisation.  Vous êtes proactif en plaçant des propositions pour la réalisation ;
  • Vous êtes responsable de la vente de l’ensemble de la gamme de produits à de nouveaux clients dans tous les secteurs.  Vous vous concertez en interne avec vos collègues et coordonnez les actions de vente ;
  • Vous réalisez le développement de l’ensemble de la gamme de produits auprès des clients existants ;
  • Vous réalisez quotidiennement les objectifs de résultats attendus ainsi que les objectifs d’activité ;
  • Vous êtes responsable d’un suivi/traitement administratif optimal et précis des commandes et traitez les questions/réclamations d’une manière orientée vers le client.

L’équipe

Vous rejoindrez une équipe enthousiaste et motivée de 12 collègues et travaillerez sous la responsabilité directe du Sales Manager.

Vous pouvez compter sur l’expérience, le savoir-faire et le soutien permanent de votre Manager et de l’équipe pour réaliser ensemble une expérience passionnante, enrichissante et pleine de succès.

Votre profil

  • Connaissances et expérience – vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du traitement de l’eau.
  • Compétences informatiques – vous êtes familiarisé avec l’utilisation d’outils informatiques (MS Office, CRM est un plus).
  • Compétences analytiques – vous avez un esprit analytique et êtes très précis dans votre travail.
  • Compétences relationnelles – vous aimez établir et entretenir des relations à long terme avec les gens, tant en interne qu’en externe.  Vous êtes orienté vers le client et le service.
  • Compétences en matière de communication – vous avez de solides compétences en matière de communication. Vous avez le sens commercial nécessaire et vous vous adaptez facilement à différentes situations et personnes de contact.   Vous n’avez pas peur des défis.
  • Compétences linguistiques – vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée (emploi à temps plein ou 4/5 si souhaité) avec différents défis dans une gamme variée de tâches.

Les collaborateurs de Culligan Belgium bénéficient d’un programme d’intégration sur mesure, d’opportunités de formation (interne et externe), d’un soutien et de la confiance nécessaire pour développer au maximum leurs talents.  L’intégrité, le respect et l’autonomie vont de soi.

En tant que collaborateur de Culligan, vous rejoindrez une équipe forte et motivée au sein d’une PME innovante et en pleine croissance, où tout le monde se connaît et où nous travaillons en équipe pour atteindre le même objectif.  Les lignes de communication courtes sont un atout supplémentaire au sein de notre organisation.  En outre, vous serez opérationnel dans un environnement de travail très agréable et moderne.

Culligan valorise l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée (semaine de 39 heures, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h).  À terme, une journée de télétravail par semaine est envisageable.   En plus de vos congés légaux, vous aurez droit à des jours ADV.

Votre expérience et votre expertise sont récompensées par un package salarial attractif complété par un grand nombre d’avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation étendue, prime pour le travail à domicile, écochèques, prime de secteur, prime de fin d’année, ordinateur portable, GSM d’entreprise).

Interessé(e) ?

Cet emploi vous intéresse ? Votre profil correspond-il aux exigences ? Vous voulez contribuer à construire l’avenir de Culligan ? Dans ce cas, nous aimerions entrer en contact avec vous ! Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à recruitment@culligan.be.

Appliquer

Candidature spontanée 

Vous avez l’esprit d’équipe et aimez les tâches enrichissantes ?

Vous recherchez un emploi agréable et stimulant au sein d’une équipe motivée et internationale ?

Postulez dès maintenant.
Nous avons peut-être le challenge que vous recherchez.

Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs motivés.
Notre équipe se compose de représentants motivés, de chauffeurs ponctuels, de collaborateurs conviviaux pour le service à la clientèle et d’employés minutieux.

 

Si vous aimeriez faire partie de notre équipe, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous ne manquerons pas de vous répondre.

 

Pascale Hannaert, HR

E-mail: recruitment@culligan.be

 

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Diversité

Nous constituerons un effectif qui reflète la diversité de nos publics – à tous les niveaux.

Inclusion

Nous favoriserons une culture d’inclusion qui valorise nos différences.

Transparence

Nous nous engageons à être responsables et transparents, en commençant par le sommet.

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Notre culture

Chez Culligan, nous sommes passionnés par l’eau parce que nous sommes passionnés par les gens.

Peu importe qui vous êtes ou d’où vous venez, l’eau propre est un besoin que nous partageons tous. C’est un lien commun qui nous aide à prospérer à la fois en tant qu’individus et en tant que communautés – et c’est quelque chose auquel tout le monde devrait avoir accès.

Chaque membre de l’équipe Culligan s’efforce de faire une réelle différence dans la santé et le bien-être des populations du monde entier en leur fournissant une eau plus propre, plus sûre et de meilleur goût. C’est notre passion, notre objectif, notre travail et notre engagement.
Nos engagements

Nous nous efforçons de créer une culture qui encourage chaque individu à apporter ses expériences et perspectives uniques à son travail.

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Nos engagements

Nous nous efforçons de créer une culture où chacun est encouragé à apporter ses expériences et perspectives uniques au travail.

En tant qu’organisation mondiale employant des personnes de nationalités et d’horizons très divers, nous pensons que la constitution d’une main-d’œuvre issue d’une représentation diversifiée de cultures, de races, d’ethnies, d’âges, de sexes, d’orientations sexuelles, d’identités ou d’expressions de genre et de capacités physiques est plus qu’une bonne chose à faire – c’est un élément fondamental de notre réussite. “

Rejoignez-nous, nous grandirons ensemble